Jips Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jolie, Impatiente, Psychotteuse et Superbe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Lisez la catégorie ACTUALITE Merci

ARRET DES PREDICTIONS POUR LE MOMENT
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment répondre à un message et comment en écrire un nouveau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment répondre à un message et comment en écrire un nouveau ... Empty
MessageSujet: Comment répondre à un message et comment en écrire un nouveau ...   Comment répondre à un message et comment en écrire un nouveau ... EmptyMar 13 Oct - 13:14

Bonjour les filles, alors voici comment écrire un message à la suite d'une conversation par exemple et comment créer un nouveau message.

Pour faire une nouvelle discussion, il vous suffit d'aller dans le post qui vous concerne (café Klatsch, grossesse, professionnelle ....) et d'appuyer sur "nouveau", n'oubliez pas de mettre un sujet sinon celui-ci ne fonctionnera pas Comment répondre à un message et comment en écrire un nouveau ... Icon_razz .

Pour répondre à qq'un, continuer une discussion avec une topinaute, il vous suffit de cliquer sur café Klatsch par exemple, ou sur une discussion que vous avez lancé, et d'appuyer sur "répondre".

Bon je pense avoir été assez explicite, mais si se n'est pas le cas, ou si vous n'avez pas tout suivi, envoyer moi un message et je ferais mon possible pour vous répondre le plus rapidement possible. Comment répondre à un message et comment en écrire un nouveau ... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment répondre à un message et comment en écrire un nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment insérer une photo.
» comment s'inscrire et se connecter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jips Forever :: Générale :: Aide-
Sauter vers: